Vente et location de bateau Le Grau du Roi : OCQUETEAU OSTREA 600 TTOP à vendre sur Port Camargue

cliquez sur les images pour les agrandir

OCQUETEAU OSTREA 600 TTOP à vendre sur Port Camargue

Prêt à naviguer : 37 490,00 €

EuroNautic concessionaire de la marque OCQUETEAU vous propose ce super bateau de pêche sportive...

 

VIDEO

 

L’OSTREA 600 T-Top est un bateau Open walk-around équipé en série d’un T-Top inox. Ce Fishing Américain reprend l’excellente carène de l’OSTREA 600 OUTBOARD, réalisée en infusion sous vide, pour des qualités marines exceptionnelles au niveau du passage en mer formée, notamment…
L’OSTREA 600 T-Top est un bateau à moteur hors-bord Open fait pour tailler du mille. Véritable baroudeur 4X4 des mers, il est solidement construit et assemblé dans notre chantier d’Oléron par nos compagnons. Il est homologué jusqu’à 200CV pour une vitesse maxi autorisée de 50 nœuds! Réellement excitant quel que soit le programme : pêche pure, ballade rapide, ski, Wake, etc. Reconnu pour toutes ses qualités, il a été nomminé aux "Moteur Boat 2015".
Coté conduite et vie à bord, une belle console vous offre une vue imprenable sur la mer. Son leanning post est idéalement positionné et sa conception walk-around vous offre une circulation dégagée et sécurisante, tout autour du bateau, jusqu’à sa grande baille de mouillage, avec avec une hauteur de pavois (balcon inclus) supérieure à 0,75 m sur tout la périmètre du bateau. De nombreux rangements sont aménagés et le volume utilisable sous la console en fait un véritable cargo !  En option, des toilettes chimiques y sont aménagées  profitant de presque 1,7 m de hauteur sous barrot, une méridienne avant et un salon de cockpit convertible en bain de soleil arrière recevront avec distinction vos invités entre deux séances de sport nautiques.
Coté technologie, sa carène IFH réalisée en sandwich verre-bois-nid d’abeille infusé sous vide apporte un gain de poids lège de plus de 20% pour des performances de premier plan et une robustesse inégalée. Son T-Top réalisé en tubes inox massif de 48 et 33 mm de diamètre est totalement intégré à la console centrale pour plus de rigidité et pour dégager les passavants. Son pare-brise est lui-aussi intégré et monté sur silentblocs.
Exemple de performance mesurée par mer plate, seul à bord, sans antifouling ni équipement facultatif, moteur MERCURY 200 VERADO hélice 19 pouces : 44 noeuds. Consommation à 4000 tr/mn er 23,8 noeuds : 23,6 L/H soit 0,99 L/mile.

Fiche technique

Catégorie MOTEUR
Constructeur OCQUETEAU
Modèle OSTREA 600 TTOP
Longueur 6,20m
Largeur 2,45m
Nb. de cabines 1
Nombre de personnes 7
Puissance 150cv
Carburant ESSENCE